Tree Hill Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill Next

Imaginez la suite de One Tree Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Brooke Davis Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis Adams

Brooke Davis Adams


Nombre de messages : 7
Loisirs du personnages : Passer du temps avec ses amis, inventer des noveaux vétements..
Plus grande qualité du personnage : Toujours a l'écoute
Plus grand défaut du personnage : Jalouse
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) à:
Brooke Davis Adams Left_bar_bleue100/100Brooke Davis Adams Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre petit mot:

Brooke Davis Adams Empty
MessageSujet: Brooke Davis Adams   Brooke Davis Adams EmptyMer 31 Oct - 12:50

>Votre personnage<


Nom*: Davis Adams
Prénom*: Brooke
Age (Il faut regarder dans les Postes vacants, à la page de votre personnage)*: 35 ans
Histoire (7 lignes complètes)*: Brooke s'est mariée à 20 ans. C'est celle-ci qui l'a demandé en mariage. Ils ont couché ensemble pour la première fois après leur nuit de noce, comme le voulait Chase, l'ancien jeune chaste. Elle est d'ailleurs tombée enceinte de deux jumeaux. Ca a failli détruire le couple mais heuresuement, il a survécu. Ses créations se sont merveilleusement bien vendues. Elle est donc styliste. Peyton lui crée les dessins. Elles forment une sacrée équipe! D'ailleurs, Rachel est mannequin pour Mannequinat's, là où Brooke est la directrice. D'ailleurs, elles sont redevenues meilleures amies. En parlant d'amis, Brooke est resté en contact avec la "bande", et elle continue a sortir avec eux. Brooke sait que plus rien ne va avec Chase, mais elle va tout faire pour amélioré la situation...Elle est très proches de ses enfants. Sa fille Nancy est un copier-coller de Brooke plus jeune, se qui ne plait pas trop à Chase...

Caractère (3 lignes complètes)*:Brooke est très mais très tétue .Elle croit avoir toujours raison et déteste qu'on la contredise . Elle déteste aussi qu'on la trahie elle accorde rarement sa confiance ... Sinon Brooke à un très grand coeur même si cela ne se voit pas au premier coup d'oeil!

Contexte (Il faut regarder dans les Postes vacants, à la page de votre personnage, Copiez-collez le contexte. Si votre personnage n'est aps dans les postes vacants, laissez ce champ vide):
Avatar (L'actrice/Chanteuse/Autres sur votre avatar)*:Sophia Bush

>Vous<


Prénom*: Marion
Âge*: 13 ans
Où as-tu connu le forum?*: Grace a l'admin
Niveau de RPG sur 20*: 16/20
Connexion: 6jrs/7jrs - 7h/24h


Ps: Pour l'histoire j'ai fait copier-coller du contexte et j'ai rajouté quelques lignes, c'est bon, où je dois faire moi même mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
Admin
Ashley Scott


Nombre de messages : 175
Loisirs du personnages : La danse, le tutorat
Plus grande qualité du personnage : L'écoute, la sensibilité et son énergie
Plus grand défaut du personnage : têtue!
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) à:
Brooke Davis Adams Left_bar_bleue0/100Brooke Davis Adams Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petit mot:

Brooke Davis Adams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Adams   Brooke Davis Adams EmptyMer 31 Oct - 12:54

Réponse au PS: Bon allez on va dire que ça va!! Smile
Mais je me souviens pas d'uen Marion? :p Je t'ai donné ce fofo quand? Very Happy

Bienvenuue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-next.boosterforum.com
Brooke Davis Adams

Brooke Davis Adams


Nombre de messages : 7
Loisirs du personnages : Passer du temps avec ses amis, inventer des noveaux vétements..
Plus grande qualité du personnage : Toujours a l'écoute
Plus grand défaut du personnage : Jalouse
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) à:
Brooke Davis Adams Left_bar_bleue100/100Brooke Davis Adams Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre petit mot:

Brooke Davis Adams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Adams   Brooke Davis Adams EmptyMer 31 Oct - 12:58

Mercii Very Happy

Tu a laissé une pub [nan une demande de partenaire xD], sur un forum des frères scott où je suis Jessica James =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott
Admin
Ashley Scott


Nombre de messages : 175
Loisirs du personnages : La danse, le tutorat
Plus grande qualité du personnage : L'écoute, la sensibilité et son énergie
Plus grand défaut du personnage : têtue!
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(se) à:
Brooke Davis Adams Left_bar_bleue0/100Brooke Davis Adams Empty_bar_bleue  (0/100)
Votre petit mot:

Brooke Davis Adams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Adams   Brooke Davis Adams EmptyMer 31 Oct - 12:59

ha oui Je voiis!! Very Happy
Bah merci de t'être inscrite! Je vois pas où j'ai ditq ue Chase et brooke s'entendaient plus bien mais pas grave!!^^

Bon, hé bien tu es validée, tu peux commencer le RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-next.boosterforum.com
Contenu sponsorisé





Brooke Davis Adams Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Adams   Brooke Davis Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Brooke
» Adams's
» Chase Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill Next :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: